Étape 1 : passer la commande
Vous avez déjà un compte?
Passez simplement votre commande via ce site Internet, par e-mail ou par téléphone.
Vous n'avez pas encore de compte?
Veuillez d'abord en faire la demande :
Souhaitez-vous encore plus de facilité pour commander ?
Si oui, vous pouvez également utiliser :
Gestion des stocks et commandes avec codes-barres
Étape 2: traitement de votre commande
Nous traitons votre commande de la manière la plus efficace et respectueuse possible de l'environnement. Nous utilisons des cartons certifiés FSC composés à 100 % de matériaux recyclés.
Parce que nous utilisons différentes tailles de boîtes, nous utilisons le moins de matériau de remplissage possible. Le peu de matériau de remplissage que nous utilisons est également composé d'au moins 50 % de plastique recyclé.
Étape 3 : expédition de votre commande
Votre commande est généralement expédiée avec notre propre service de livraison. Le service de livraison de BHI livre dans une grande partie de la Belgique et garantit ainsi une livraison rapide.
Parce que nous travaillons avec nos propres livreurs, ils deviennent un visage familier pour vous.
La livraison est-elle en dehors de notre zone de livraison ? Alors, nous expédions votre commande en toute confiance avec le service de DPD.
Étape 4 : livraison
Si vous avez passé votre commande les jours ouvrables avant 18h, elle sera dans la plupart des cas expédiée le jour même. Vous la recevrez normalement le lendemain.
Étape 5 : facturation
Nous envoyons généralement les factures par voie numérique, sauf si vous le souhaitez autrement. Les clients réguliers reçoivent périodiquement une facture globale.
Si vous autorisez BHI à effectuer des prélèvements automatiques, vous bénéficierez d'un escompte de 1 %.