Enregistrer le retour
Pour permettre un traitement rapide et efficace de votre plainte et/ou retour, nous vous conseillons de toujours prendre contact avec nous avant de nous réexpédier quelque chose.
La préposée prendra bonne note de votre plainte et/ou retour. En cas de retour, elle vous communiquera un numéro de retour. Nous serons ainsi en mesure de vous indiquer la façon la plus rationnelle pour nous réexpédier la marchandise. Nous vous demandons de mentionner de manière très lisible votre numéro de retour sur l’emballage extérieur.
Les produits retournés seront crédités si ils satisfont aux critères suivants :
- Le retour doit être effectué endéans les 3 semaines après la date de facturation.
- Le produit ne peut pas avoir été utilisé et doit être intact.
- Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, afin que nous puissions le revendre.
- Tous les produits du catalogue peuvent être retournés. Les produits spécialement commandés pour vous ne peuvent malheureusement pas faire l’objet d’un retour.
- Le produit retourné doit être suffisamment emballé pour ne pas subir de dommages pendant le transport.